• Consultation
  • Salle d'accouchement
  • Chambre à 1 lit
  • Salle de Kinésithérapie
  • Hôtellerie (Femme de ménage)
  • Chambre bleue à 2 lits
  • Toilettes
  • Hygiène personnelle
  • Vue d'ensemble Chambre de 2 lits
  • Chambre de 2 lits

Chirurgie Générale

Les consultations chez le Chirurgien se font par Rendez vous soit en appelant le 631 40 19 40 ou le 664 68 57 11 ou en remplissant le Formulaire de contact.

Le chirurgien va analyser votre état de santé afin de prendre la décision de faire ou non une intervention chirugicale. Cette intervention peut se faire en ambulatoire ou peut nécessiter votre hospitalisation. Votre parcours à la Clinique sera donc adapté au mode de prise en charge choisi par le chirugien.

Lors de cet entretien , le chirurgien va vous informer sur l'intervention et répondra à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions.

Si vous êtes favorable à cette intervention ,vous conviendrez avec lui d'une date. Le chirurgien vous accompagnera alors auprès de son secrétariat pour finaliser les modalités administratives.

La chirurgie ambulatoire concerne toute chirurgie réalisable sans hospitalisation.

Le patient arrive à la Clinique dans la journée pour un acte d'exploration ou un acte opératoire, fait sous anesthésie générale ou locale, et il sera de retour à son domicile le jour même de son admission.

L'activité du service de chirurgie ambulatoire est une activité programmée et réalisée dans les conditions techniques de sécurité d’un bloc opératoire. La décision de cette modalité de prise en charge relève uniquement du médecin réalisant l'acte.